Yon Forever ! Index du Forum
 
 
 
Yon Forever ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] BelGarion

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BelGarion
P'tityon

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 10
Localisation: VAR (83)
Masculin
Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: [Postulation] BelGarion Répondre en citant



   [Informations personnelles]

- Prénom :Emmanuel
- Age : 20
- Sexe : M
- Ville : Sainte Maxime
- Moi et ma vraie vie : Bah un vendeur de vetement de fashion sur Saint Tropez (pardooooon >< j'ai po fait expres >< mais bon, piston quand tu nous tiens ^^) qui essaye tant bien que mal de suivre la dure voie du geek...


   [Informations InGame]


- Expérience dans les MMOs : Lineage 2, WoW (pardon aux familles...), Shaiya (en fait la plupart des jeux de Aeria Games), Dungeons & Dragons Online, Ryzooooooom !!! et Diablo 2 en BattleNet héhé
- Expérience dans les jeux vidéos : bercé dans sa jeunesse par la megadrive et la super nes ><
- Présence IG (par semaine, en gros) : heuuu on va dire 2h par jour, plus le week end ^^ boulot quand tu nous tiens...
- Expérience RP : 5ans de D&D intensifs, 1 an de GN (j'débute, mais ça va saigner !) et heuuu ah ouai !! création de modules pour Neverwinter Nights avec des potes à moi ^^ j'ai arrété, ils continuent ^^
- Orientation : (PvP, PvE, ..., Craft, ..., RP, ...) : Perso chui plus orienté PvP / PvE, le craft, faut etre patient ^^

   [Information Personnage] sur la release chinoise

- Pseudo : BelGarion
- Sexe : M
- Taille : Grand !!! (baaaaaaaah ! noob !! c'pas bon pour le PvP !!)
- Classe (s'il y a lieu) : Templar
- Niveau (s'il y a lieu) : 24
- Métier (s'il y a lieu) : Craft armure

   [Motivations]


- Qu'attendez-vous d'une guilde ? Qu'elle soit soudée, avec de l'entraide et pi heuuu qu'on s'amuse ensemble ^^
- Pourquoi les YonForevers ? Paceque j'ai été enrolé de force ><
- Allez-vous participer régulièrement au forum ? de maniere passive je pense, je suis pas du genre à poster ou à répondre. Mais je sui régulier dans mes visites.
- Comment nous avez-vous connu ? J'ai eu le plaisir de croiser un couple de joueur IG et pi bah voila, autant s'amuser sur la release FR ^^
- Quelle est votre manière de jouer ? avec un clavier et une souris... Nan en fait chui plutot calme comme joueur ^^

_________________
Le froid conserve tout, même les cons, et les cons servent parfois. (cf RdA)


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kiba
Yon Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 116
Localisation: Dijon
Masculin
Asmo Counter: 802

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: [Postulation] BelGarion Répondre en citant

Complétement POUR. Aucune objection.
_________________
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.


Revenir en haut
MSN
Fiver
Yon Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 65
Localisation: Nice
Masculin
Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: [Postulation] BelGarion Répondre en citant

Ben c'est cool, t'as l'air super marrant et pas con et c'est tout ce qui compte. Chez les yons, tu vas bien t'éclater, vu que je joue plus sur la release CN, je vais m'abstenir de donner mon avis, mais pour la Fr, t'es pris !  Laughing  Faut vraiment que j'arrête de faire semblant de décider de tout.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
KuroeChan
Yon Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 117
Localisation: dijon
Féminin
Asmo Counter: 715

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 03:08 (2009)    Sujet du message: [Postulation] BelGarion Répondre en citant

Heureusement qu'il est pris, sinon je vous aurais pourri la vie, c'est mon deuxième templier préféré non mais!

:p
_________________
If you have time to kill, you have time to heal.


Revenir en haut
Kiba
Yon Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 116
Localisation: Dijon
Masculin
Asmo Counter: 802

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: [Postulation] BelGarion Répondre en citant

Félicitation et bienvenue chez les YonForever !
_________________
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: [Postulation] BelGarion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com