Yon Forever ! Index du Forum

Yon Forever ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

application lotusblanc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotusblan

Asmo Counter: 83

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: application lotusblanc Répondre en citant

[Informations personnelles]

- Prénom :Michel
- Moi et ma vraie vie :marié 2 enfants

[Informations InGame]

- Expérience dans les MMOs :4 ans de wow 
- Expérience dans les jeux vidéos : j ai tout les jeu qui concerne le médiéval fantastique
- Présence IG (par semaine, en gros) :30heures et plus
- Expérience RP : j ai commencé a jouer a dongon et dragon en 79 sa fais longtemp lol
- Orientation : (PvP, PvE, ..., Craft, ..., RP, ...) :j aime pas mal faire de tout

[Information Personnage]

- Pseudo :lotusblanc / lartiste
- Taille :m/m
- Classe (s'il y a lieu) :chanter/spiritmaster
- Niveau (s'il y a lieu) :31/26
- Métier (s'il y a lieu) :gather 243,armorsmith260 /gather240 gather aether239 cook 145 alchimie 200

[Motivations]

- Qu'attendez-vous d'une guilde : cordialité entraide
- Pourquoi les YonForevers ?j ai un ami qui viens de joindre votre guilde (daroock)
- Allez-vous participer régulièrement au forum ?bien sure
- Comment nous avez-vous connu ?
- Quelle est votre manière de jouer ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheli
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 71

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: application lotusblanc Répondre en citant

Bienvenue par ici Smile

lotusblan

Asmo Counter: 83

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: application lotusblanc Répondre en citant

merci Razz

Kiba
Yon Suprême

Masculin
Asmo Counter: 802

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: application lotusblanc Répondre en citant

A priori, pas d'objection, même si tu n'as pas répondu à toutes les questions. Dans le sens où personne ne faisant partie de la guilde ne te connait, je vais me permettre de prendre contact avec toi IG, et de jouer avec toi un petit peu ^^ Enfin moi, ou un autre, hein ... Par contre, par pitié pour mes pauvres petits yeux, essayes de te relire avant de poster.

MSN
Ectelian
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 4

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: application lotusblanc Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

Kiba
Yon Suprême

Masculin
Asmo Counter: 802

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: application lotusblanc Répondre en citant

Bon, et bien vu le peu d'intérêt que tu as l'air de porter à ta candidature, cette dernière est pour le moment rejeté. Si tu souhaites que ta situation soit revu, tu peux toujours me contacter.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: application lotusblanc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange