Yon Forever ! Index du Forum

Yon Forever ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ennemis, nous vous saluons.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Aion -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Darugia]Nhash

Masculin
Asmo Counter: 2 766

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Un salut à nos vieux ennemis les YonForever de la part de la guilde asmodienne Darugia, nous apprécions votre jeu et votre fairplay donc ce petit coucou ^^, Si vous êtes interessés pour organiser des duels/Versus de groupes prévenez moi, je pense que ça pourrait être bien sympa Wink

En tout cas vous êtes de bons adversaires, et on apprécie pvp contre vous Wink
Si certains se souviennent y'a quelques temps on se fightait souvent (en particulier incogniTo et moi, avec Kiba et KuroeChan et un cleric je sais plus lequel pardonnez moi ^^)

Sur ce GL&HF et à bientôt sur le champs de bataille ! Elyséens !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheli
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 71

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

On aura votre peau à tous bande de moches Smile

Merci pour ce message "ennemical" (bah oui, faut bien inventer des mots des fois), ça fait plaisir aussi de voir un peu de fairplay dans un monde de brutes Wink

A bientôt IG (je me booste pour venir vous botter l'arrière-train ^^).

KuroeChan
Yon Suprême

Féminin
Asmo Counter: 715

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

OMG le detecteur atomiseur d'asmoches ne marche pas sur le forum Smile
Bonjour à vous et merci pour les compliments, vous aussi c'est agréable de vous cogner car vous ne fuyez pas comme des sales chinois :p

Sinon c'est vrai que ce serait vachement sympa du pvp de groupe organisés, comme ça on pèterait plus de chinois en étant bien entrainés Smile

Au plaisir de se foutre sur la tronche avec vous Okay

Kiba
Yon Suprême

Masculin
Asmo Counter: 802

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Vraiment, j'suis désolé pour votre Chanter cette nuit. j'étais là, il était là ... Puis il est revenu, alors j'lui en ai remis une. Puis, il est revenu et j'lui ... Heu, je m'égare ^^

MSN
Sheli
P'tityon

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Kiba a écrit:

Vraiment, j'suis désolé pour votre Chanter cette nuit. j'étais là, il était là ... Puis il est revenu, alors j'lui en ai remis une. Puis, il est revenu et j'lui ... Heu, je m'égare ^^
Let the edrama begin Smile YAHOOOOOO !

Franchement c'est ce genre de choses que j'avais adoré avec RFO (RF Online pour ceux et celles qui ne connaissent pas). Là y'avait 3 factions, donc encore plus de sources de edrama, surtout avec le coup des alliances pour les chipwars, avec trahisons à la clé à coup de bombe thermonucléaire pour annihiler les "alliés" du moment Smile Need ça sur Aion (bon ok, pas la bombe, mais l'ambiance) ! Le forum de RFO était bien animé Smile

Kiba
Yon Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

InconiTo, c'est pas un assa ?

MSN
Sheli
P'tityon

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Je crois bien que si Smile

[Darugia]Nhash

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

hehe si incogniTo c'est un assassin, on fonctionne en binôme tout les deux et justement on se fightait très souvent avec vous ^^ (chez vous en général)

Alors le chanteur, ce serait bien de me passer son pseudo ^^ On en a plusieurs lol  c'était pas donie ?

Kiba
Yon Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:31 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

no idea, probablement un 30-, vu s'que j'lui ai mis dans les dents.
Si InconiTo veut, j'veux bien lui casser la yeule aussi, j'ai une revanche à prendre pour entre les level 25-30 ... Very Happy

MSN
[Darugia]Nhash

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

hehe inco bon courage pour l'ouvrir ^^ (il est 38 comme moi) et il s'entraîne réguilèrement sur moi lol son rêve c'est de pouvoir tuer les templars mdr
je sais pas si vous vous rappellez, la fois où on s'est foutu dans le boss behemoth dans le desert d'eltnen et qu'un de vos cleric par erreur l'a attaqué et s'est fait tué mdr on était explosés de rire sur notre TS xD

KuroeChan
Yon Suprême

Féminin
Asmo Counter: 715

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Le cleric c'est moi, j'ai voulu te balancer un truc dans la gueule et malheureusement le serveur a pas compris la cible (autotarget qui pue duc!) et tu connais la fin, paf le cleric!

Sinon le chanter c'etait donie, j'etais pas la IG mais j'ai tout vu derrière l'épaule de Kiba :p

Kiba
Yon Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:53 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

C'EST VOUS QUI NOUS AVIEZ FAIT CHIER EN BUG EXPLOIT ???

Putin, j'me souvenais plus que c'était vous. J'vous hais. Vous êtes des noobs. Quan on était sur le point de vous tuer, vous vous déconnectiez.

MSN
[Darugia]Nhash

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:57 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Ah non on a pas déco mais y'avait du bon gros lag de malade genre on vous voyait plus bouger et 15 secondes plus tard y'avait plus personne autour de nous lol trop zarb

(Et puis ce soir là on avait pas de kisk alors on courait beaucoup lol ^^ sans rancune xD)

C'est quoi le bug exploit ? Le fait de se mettre dans le boss ? On avait voulu test ça opour le fun mdrr

Sans rancune Kiba Wink

Kiba
Yon Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:50 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Non. A chaque fois qu'on etait sur le point de te tuer, tu déconnectais. T'as aucune idée d'à quel point je t'ai haïs.

MSN
[Darugia]Nhash

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 02:01 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

j'ai pas déco une fois lol! En plus on peut pas en combat ! xD Ca nous le fait souvent avec des ely qu'on tape aussi, on le chope normal, et d'un coup y'a la lumière du TP et il est à 200 bornes.. Ce soir là ca me faisait ça perso :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Aion -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange