Yon Forever ! Index du Forum

Yon Forever ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ennemis, nous vous saluons.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Aion -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiba
Yon Suprême

Masculin
Asmo Counter: 802

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

D'accord.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KuroeChan
Yon Suprême

Féminin
Asmo Counter: 715

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Kiba et moi on arrêtait pas de hurler dans l'apparte parce qu'on se disait mais comment ils arrivent à déco ces enflures!
Mais si vous avez pas déco autant pour nous :p

[Darugia]Nhash

Masculin
Asmo Counter: 2 766

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

pas de soucis on pètait des câbles aussi au début quand on voyait ce genre de téléportation.. :/ Serveur chinois powa ^^

Sinon parlons peu parlons bien : Que diriez-vous d'un affrontement Darugia VS YonForever ? Aux Abyss ? Un de ces quatres ?
On aurait juste besoin de connaître vos effectifs/Lv histoire de faire un affrontement équilibré. Si vous souhaitez en discuter sur TS jpeux vous passer l'IP?

Visiter le site web du posteur
KuroeChan
Yon Suprême

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Ben le pb c'est qu'on est genre 5 ou 6 30+ et le reste de la guilde n'a pas encore accès aux abysses ^^

[Darugia]Nhash

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Bah vous avez pas des contacts chez les ragnarok ? les Anges ? Qui pourraient venir vous renforcer ?

nous pour le moment on a qu'un lv 43, (qui s'abstiendra pour notre VS je pense) sinon, 2 Lv 39, 2 Lv 38, 1 Lv 35, et après un paquet de 30-35 et puis des 25-30 aussi on en a pas mal

Kiba
Yon Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Pas super chaud. M'enfin pourquoi pas.

MSN
Aghora
Yonsot

Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Pour déco c'est pas compliqué , suffit de couper l'application Mad

+1 pour les combats sinon Smile

Edit : Et pourquoi chui un chat ><

Sheli
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 71

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

KuroeChan
Yon Suprême

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Les gens de ta guilde c'est des pourris Nash, on vient leur causer en private store, ils nous surpassaient totalement en nombre, et au lieu de causer un peu avant, ils nous ont peté la gueule sans même nous répondre -_-,

J'espère que tu leur apprendras les bonnes manières, parce que se faire transpercer quand t'es pacifique ca fait ch...

Kiba
Yon Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

En tout cas, merci pour ces 600PA les Darugia Very Happy On vous a quand même bien niqué Very Happy

MSN
[Darugia]Nhash

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

sparce que j'étais pas là mdrr

Hmm Kuroe, c'est la guerre ^^ La guerre c'est moche, Tu sais, vous auriez été à notre place vous auriez fait la même chose je pense... On est dans des factions opposés, je n'étais pas là, mais j'imagine bien la scène.

Dernière édition par [Darugia]Nhash le Mar 11 Aoû - 23:45 (2009); édité 1 fois
Kiba
Yon Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:24 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Bah j'ai demandé à te voir, mais ils m'ont attaqué à la place, les laches ... Quand j'étais en shop ...

MSN
KuroeChan
Yon Suprême

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:24 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Nah quand on me parle je réponds, je fonce pas dans le tas :p Surtout quand je suis sure d'avoir le dessus ^^

En tout cas si tu viens ce soir et qu'on se croise on cause :p

Kiba
Yon Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Tin, y pus tes potes, j'voulais qu'on duel ...

MSN
Kiba
Yon Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:44 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

NON MAIS ATTEND il est chié ton pote ?? D'où on l'a insulté ? Et puis ils nous attaquent alors qu'on tente de communiquer et c'est nous qui sommes pas fairplay ? Foutage de gueule ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Aion -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange