Yon Forever ! Index du Forum

Yon Forever ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ennemis, nous vous saluons.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Aion -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Darugia]Nhash

Masculin
Asmo Counter: 2 766

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

La personne qui a écrit ça c'est Shakti, et elle est pas Darugia :/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakti

Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Désolé Kiba mais on a vu aucun message quand tu étais en boutique....trop loin ou bug? En tout cas aucun message on pensais que c'était de la nargue.
Quand aux insultes j'ai cru entendre que Darugia étaient des pourris que vous nous avaient bien "niqués" et que on vous attaquait comme des barbares...6 contre une chanter c'est sur c'est pas des méthodes de barbares, c'est des methodes de "on est sûr d'avoir le dessus" comme le dit si bien Kuroe.
Dommage, une fois de plus il semble que le dialogue avec l'ennemi n'est jamais possible.
J'espere en tout cas que nous aurons encore de bons moments de pvp, sans rancune les moches bisousnours Wink
PS: on a laisse vos kisk comme preuve d'amour et de bonne foi  Mr. Green

KuroeChan
Yon Suprême

Féminin
Asmo Counter: 715

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Faut pas se foutre de nous, y'en a un qui pète le kisk et on est a 8 contre 6...
perso jsuis pas venue pour un truc pas équitable.

Kiba
Yon Suprême

Masculin
Asmo Counter: 802

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:24 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Shakti: C'est une technique PvP très utilisé appelé le "focus". C'est à dire que l'on frappe tous le même adversaire dans le but de le tuer plus facilement. Ensuite, p-e que le private store a buggé, c'est possible. Mais j'essaye au maximum d'être polis courtois et fairplay avec mes adversaires. De même, pour le "on vous a bien niqué", c'était de l'humour, désolé que tu l'ai mal pris.

MSN
Angeliq
P'tityon

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Vivement la VF.
Je sents que je vais me marrer Razz

[Darugia]Nhash

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

KuroeChan a écrit:

Faut pas se foutre de nous, y'en a un qui pète le kisk et on est a 8 contre 6...
perso jsuis pas venue pour un truc pas équitable.

Ce sont les Necrowings qui ont add à la fin >.<
Nous ne sommes déjà pas en bon termes avec eux, le templar s'est excusé après, il croyait bien faire :/, et le cleric a dit de la merde >.<

En tout cas j'ai vraiment apprécié le combat, c'était relativdement tendu, notre clerc a failli crevé un paquet de fois ça m'a bien fait peur xD

(le seul truc c'est que je pensais pas qu'on allait rez au kisk en combat xD, on a un peu été surpris de vous voir rez au kisk lol)

Aghora
Yonsot

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:33 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Donnez moi un serveur localisé en europe ;_;
je termine un combo sur 4 , la fête .

Et prochaine fois , focus tissu mersi !

Sinon c'était rigolo mais bien pourri xD
En gros , on aurait du chain kill les tissus , jusqu'à épuisement du kisk asmo :p

Parce-que courir au cul du clerc qui me fait un vieux slide genre windrag style :p et pas pouvoir taper au cac caynul .

Et je pense que Shakti parle d'un moment ou on a du le roam quand il était solo ^^ Solo ou pas , ou devant un camp avec des chinois , on tape Mad

edit : pareil Nhash je pensais que les kisk c'était pour refaire un fight après mais pas pour qu'on spawn non stop Smile

KuroeChan
Yon Suprême

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Bah eux je les aime pas non plus les wings, ils passent leur temps à camper et j'ai horreur de ça :p

Sinon c'était assez marrant ^^

Shakti

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Kiba je veux bien mais j'étais seule par 2 fois, pas en groupe, je connais la méthode focus tkt vous étaient bien taggués, pas grave juste un détail. Quand au private store ça a été confirmé avant le dudu, on était trop loin pour voir le message dsolé.
Un des kisk a été détruit par un chinois pas par nous.
Y'aura toujours des ouins ouins pour dire que le truc était pas équitable, quand aux necrowings je leur ai dit 4 fois d'arreter de tapper ils ont rien vu c'est pas de notre ressort.
Sinon c'était sympa à voir merci pour le spectacle et gg a vous, la prochaine aux abysses ou à Eltnen?

Sheli
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 71

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé, même si mon level était un poil trop bas Wink J'ai quand même pu caser au moins 2 fear, mais j'étais léger focus, je m'y attendais ^^

A une prochaine dans la bonne humeur, c'était une bonne soirée bien conclue pour ma part. Même si la fin a été un peu gâchée, on était tout de même en territoire ennemi, donc l'aggro n'est pas si surprenante Razz

Shanou

PS: J'ai transmis votre message en rezzant, j'ai eu le temps de voir le PS qui expliquait que c'était pas de votre faute Wink

Pluche les moches.

Kiba
Yon Suprême

Masculin
Asmo Counter: 802

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:49 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Je comprends pour le private store. Je te serais gré de ne pas provoquer la guilde.Tu pourras dire se que tu veux, 8v6 ce n'est pas équitable. De plus, on ne t'a jamais accusé de rien. On sait parfaitement que vous ne les avez pas appelé, on est pas débile. 

MSN
[Darugia]Nhash

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 01:55 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Voilà tout est dit ^^
 Aghora jte kif ! :p

KuroeChan
Yon Suprême

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 02:17 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Ah bon on est pas débiles?

**brandit son étendard de blonde avec frénésie**
Ah bon je devais vous soigner?

:p

T'as vraiment tué 1900 elyos Nash?

[Darugia]Nhash

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Le compteur augmente tout les jours !!! Very Happy

[Darugia]Nhash

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:53 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Alors vous sortez plus d'eltnen? Sad on vous voit plus !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Aion -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange