Yon Forever ! Index du Forum

Yon Forever ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ennemis, nous vous saluons.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Aion -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto2b
Yonsot

Asmo Counter: 189

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

venez nous voir vous même Mr. Green

et puis moi avec cette putain de maj que j'arrive pas a faire fonctionner sur seven 32 bits ca m'énerve au plus haut point
donc du coup pas connecter depuis 4 jours Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Darugia]Nhash

Masculin
Asmo Counter: 2 766

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Lv 41 et que 189 asmo tués ???

kathleena
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Sa veut dire quoi  "lv 41 et que 189 tués" on peut jouer sans se frotter aux asmoches quand meme. Mr. Green

naruto2b
Yonsot

Asmo Counter: 189

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

et ouais le pvp sur ce jeux est trop non équitable a mes yeux
on peux os des bas lvl et au contraire ce faire déglinguer par des haut lvl si on pouvait se battre qu'avec les memes lvl que nous alors  je passerais plus de temps a pvp c'est tout
mais si tu veux venir te frotter a moi pas de soucis
c'est pas le nombre qui fait la qualite je peux aussi bien prendre le rift et aller au lvl 20 et monter le chiffre mais pas amusant comme je l'ai dit au dessus

KuroeChan
Yon Suprême

Féminin
Asmo Counter: 715

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Nan pis bon, y'a des pnj 45 partout maintenant, en voulant aller faire un tour toute seule je me suis fait OS...c'est plus jouable de rifter si t'as pas un gros groupe là.
Enfin je dis ça mais pour vous aussi les asmos c'est pareil, les pnj doivent vous poser problème aussi.

[Darugia]Nhash

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Hmm j'ai pas pu reprendre de rift depuis la maj, mais ce que je sais c'est que la plupart des combats PvP que j'ai fais, c'était de l'équitable... Je pense que tu passes à côté de 75% du jeu naruto là c'est dommage :/

je trouve que les Pnj sur les map sont pas mal, au moins on ne se fait plus camper au soul healer quoi... Maios y'a des zones où c'est clair qu'ils pouvaient se passer de PnJ....

KuroeChan
Yon Suprême

Féminin
Asmo Counter: 715

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Ben genre vers votre gros abres là Hagni je sais pas quoi, ben le passage là est totalement bouché par les 2 lvl 45 et c'est la misère ^^;

[Darugia]Nhash

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

oui c'est clair, mais vous pouvez passer par l'autre côté Wink

(229 AP, et 4975 XP Kuroe ! ^^)

Gorkam
P'tityon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Asmo Counter: 2 532

oups j'ai oublier qu'on a des asmo ici ^^
Faudrait je fache un champs Elyos Counter et un champ Friendly fire XD

[Darugia]Nhash

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Ouais ça me fait mal au cœur d'écrire que j'ai tué autant de camarades ^^

[Darugia]Nhash

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Bon faudrait venir fight à Eltnen on s'ennuit un peu ! Ces temps-ci on a que des Ozef à écrabouiller... (dans ce genre là : http://www.youtube.com/watch?v=aRct1G3aJVM )

kathleena
P'tityon

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons. Répondre en citant

Mdr la vidéo. Sans quoi a partir de ce week pas mal d'entre nous serons sur l'open beta. En attendans avec impatience le 18/09 et surtout le 20/09.
A bientôt méchant asmoche. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Ennemis, nous vous saluons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Aion -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange