Yon Forever ! Index du Forum

Yon Forever ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'un petit conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Aion -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheli
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 71

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un petit conseil Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Ca y est, j'ai sauté le pas et j'ai un beau Windows 7 64 bits sur mon PC. Il est plus rapide que mon ancien Vista 32 (y'a pas photo), mais voilà ... j'ai besoin d'un petit conseil au sujet de l'antivirus que je vais lui installer.

La liste recommandée par Seven est :

- Webroot (je le connais pas celui-là)
- Bullguard (pas mieux)
- F-Secure (il paraît qu'il est pas mal)
- Trend Micro
- AVG (j'en ai entendu du bien)
- McAfee (c'est celui qui est utilisé à mon  boulot, il est pas mal du tout)
- Kaspersky (celui que j'ai installé sur mon portable en Seven 32 bits, mais il a l'air un peu lourdeau)
- Panda
- GData (inconnu au bataillon)
- Norton (hors de question, c'est un mammouth qui pompe bien trop les ressources)

J'ai, pour l'instant, téléchargé Panda, AVG et McAfee, ainsi que Avast, mais je ne sais pas trop lequel prendre.

Que me conseilleriez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Refresh

Masculin
Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:22 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un petit conseil Répondre en citant

Perso sous vista je mets un antivirus très light, NOD32.
J'ai installé seven sur un ultra et je lui ai mit McAfee, gratuit jusqu'à la sortie de Seven.
L'antivirus me sert pas vraiment, juste par moment pour check un fichier mais jamais pour me protéger.

MSN
Sheli
P'tityon

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:25 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un petit conseil Répondre en citant

Vi j'avais mis Nod32 sur mon portable sous XP. Je vais faire comme toi et passer à McAfee, il est assez léger je trouve Smile On verra à la sortie officielle de Seven Smile

Refresh

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:29 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un petit conseil Répondre en citant

Il semble léger en effet mais Seven aide beaucoup. J'ai quand même l'impression que ça commence à ralentir au fil des MàJ.

MSN
Sheli
P'tityon

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:30 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un petit conseil Répondre en citant

Bah j'ai fait le test tout à l'heure : dans le jeu alt+tab pour voir un truc sur le net, aucun ralentissement ni rien, alors que ça ramait sévère sous Vista Smile Pour l'instant je suis hyper satisfait de Seven.

Gorkam
P'tityon

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un petit conseil Répondre en citant

pour moi Avast reste un must, sur seven il tourne bien donc je changerais pas je pense
par contre mcafee je le trouve tres chiant
sinon BD tourne bien sur Seven

Sheli
P'tityon

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un petit conseil Répondre en citant

Le truc c'est que, pour l'instant, je préfère prendre un logiciel qui est "certifié" Seven, c'est pour ça que j'ai laissé de côté Avast Wink Mais si tu m'assures qu'il tourne nickel, alors je vais peut-être pencher vers lui, on ne m'en a dit que du bien en général.

Gorkam
P'tityon

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un petit conseil Répondre en citant

ben ecoute pour l'instant mon frere est sous avast+seven et sa tourne bien

Sheli
P'tityon

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un petit conseil Répondre en citant

Je vais peut-être me laisser tenter alors Wink Car j'ai un peu peur du coup de la facture McAfee en octobre pour la sortie officielle de Seven Smile

Gorkam
P'tityon

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un petit conseil Répondre en citant

tu m'etonne

Kiba
Yon Suprême

Masculin
Asmo Counter: 802

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un petit conseil Répondre en citant

Coup de coeur pour NOD32 <3

MSN
Gorkam
P'tityon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un petit conseil Répondre en citant

mouais bof

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Besoin d'un petit conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Aion -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange