Yon Forever ! Index du Forum

Yon Forever ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation kathleena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kathleena
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: postulation kathleena Répondre en citant

[Informations personnelles]

- Prénom : dimitri

- Moi et ma vraie vie :  Je suis infirmier en milieu hospitalier , marié a ma petite femme qui s'apelle kathleen (d'ou le nom de mon perso) et j'ai un petit bébé de 6 mois.

[Informations InGame]

- Expérience dans les MMOs :  je suis sur wow depuis pratiquement le début (un peu plus de 4 ans)

- Expérience dans les jeux vidéos : ou lala sa datte, pour commencer premiere console atari en noir et blanc, ensuite console vectrex , apres je suis passé sur les premier ordinateur (style amstrad cpc 464 puis 6128) apres commodore, ensuite atari st, amiga pour revenir au jeu sur console qq année plus tard (ps1, n64) et pour finir les jeux pc depuis un petit moment, sa me rajeuni pas tous sa.

- Présence IG (par semaine, en gros) :3 a 4 soirs par semaine, en nombres d'heures avec la journée quand je ne boss pas sa doit me faire environ 40 heures de jeu par semaine.

- Expérience RP :  pas du tout.

- Orientation : (PvP, PvE, ..., Craft, ..., RP, ...) : J'adore crafter , en faite j'adore tous les aspect du jeu c'est pourquoi j'ai cloturer mon compte wow.

[Information Personnage]

- Pseudo : kathleena , peut etre pour la vf je le changerai

- Taille :1.75 je pense

- Classe (s'il y a lieu) :sorcier

- Niveau (s'il y a lieu) :25

- Métier (s'il y a lieu) :alchi, couture les deux metiers a 105, je n'est pas vraiment up mes metiers car je ne joue a aion que depuis peu.

[Motivations]

- Qu'attendez-vous d'une guilde ? Jouer ds la joie et ds la bonne humeur tout en ayant tous le meme but, s'entraider des que possible et découvrir ensemble un max de choses affin d'etre pret pour la vf.

- Pourquoi les YonForevers ? Pour rejoindre abbra et shanou avec qui je joue régulierement. De plus j'ai cru comprendre que ds votre guilde il y avait une bonne ambiance.

- Allez-vous participer régulièrement au forum ? Oui pourquoi pas, si je peut aider je suis partant.

- Comment nous avez-vous connu ? par l'intermédiaire de Shanou et Abbra

- Quelle est votre manière de jouer ?  J'adore jouer en groupe car on se marre plus, mais par moment je joue en solo tranquillou en faisant mais petites quettouilles et mon farming pour réaliser mes crafts.

J'aimerai rajouter également qu'un ami a moi serai partant pour vous rejoindre c'est  pourquoi je me permet de vous le présenter vite fait, c'est un bon gamer avec qui j'ai joué a wow depuis le début et qui comme moi sans est lassé enfin comme bcp de joueurs vous me direz.
Il s'apelle hulkiman (sipit nv 27) voila je me tient a votre service pour de plus amples renseignements si vous le désirez.

A bientot et bon jeux a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheli
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 71

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: postulation kathleena Répondre en citant

Bienvenue par ici Kath Smile

Je connais Kath depuis quelque temps (un peu de Krall avec Sheli, tout ça tout ça), en gros ça serait un pur plaisir de le voir nous rejoindre Smile

Gros +1 quoi Twisted Evil

KuroeChan
Yon Suprême

Féminin
Asmo Counter: 715

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: postulation kathleena Répondre en citant

Totalement pour Smile et c'est une bonne présentation ^^

Kiba
Yon Suprême

Masculin
Asmo Counter: 802

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:10 (2009)    Sujet du message: postulation kathleena Répondre en citant

Totalement pour. Tu es intégré au Yonforever, tu as maintenant accès à la totalité du forum. Merci d'y participer régulièrement. Il serait bon de faire ta présentation le plus vite possible.

MSN
Sheli
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 71

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:26 (2009)    Sujet du message: postulation kathleena Répondre en citant

Yahoo Smile Welcome Kath Smile

kathleena
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: postulation kathleena Répondre en citant

Kikou les yon forever, merci de m'intégrer aussi rapidement parmis vous. Concernant ma présentation j'y go de suite..............

Bon jeux a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: postulation kathleena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange