Yon Forever ! Index du Forum

Yon Forever ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulationage Aghora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aghora
Yonsot

Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message: Postulationage Aghora Répondre en citant

[Informations personnelles]

- Prénom : Gnafron
- Moi et ma vraie vie : en ménage , travail toussa ...

[Informations InGame]

- Expérience dans les MMOs : tout a commencé avec half life .. mais niveau mmo : ultima , bref passage , j'me faisait tuer par des animaux d'ambiance genre un lapin , ensuite vint T4C , révélation pour moi dans le genre , mais on ne peut pas appeller ça un mmo , le plus important fût DAOC , le meilleur mmo jamais créé , je passe les détails , AOC avec tous les vieux de mon serveur DAOC , WoW en parrallèle , pve très bien foutu , EQ2 aussi j'ai joué mais à l'époque je n'avait pas les fonds pour m'acheter une nouvelle bécanne pour le faire tourner , et j'en ai testé plein d'autres mais bref .

- Expérience dans les jeux vidéos : commencé avec un commodore 64 et un vieux schneider , puis consoles , après la PS1 je n'ai plus suivi et me suis rangé du côté des jeux online avec l'arrivée des lignes ISDN , avant l'adsl "abordable"

- Présence IG (par semaine, en gros) : Souvent , mais rien de fixe , l'irl avant tout
- Expérience RP : pauvre , pas mal de jdr papier fût un temps
- Orientation : (PvP, PvE, ..., Craft, ..., RP, ...) : PvP/Craft(farming)

[Information Personnage]

- Pseudo : Aghora
- Taille : Un peu plus grand que le moyen Mad
- Classe (s'il y a lieu) : Glad
- Niveau (s'il y a lieu) : 40
- Métier (s'il y a lieu) : Armurerie/Alchi

[Motivations]

- Qu'attendez-vous d'une guilde ?

Avoir des gens avec qui jouer , en ce moment je ne joue que avec vous donc bon ...

- Pourquoi les YonForevers ?

Voir plus haut , puis j'vous aime trop z'êtes mes best !! olol lache tes comz irl et rp .

- Allez-vous participer régulièrement au forum ?

Je ferais mieux d'éviter dans l'intérêt de tous et pour préserver une image de mec normal .

- Comment nous avez-vous connu ?

En jouant :p

- Quelle est votre manière de jouer ?

Un peu brute

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on s'appelle Aghora et qu'on achète des Kinah youpiii !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Curse
P'tityon

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: Postulationage Aghora Répondre en citant

ah voi la un vrai bon joueur, bon un peu bourrin, un peu bidule sur les bords mais bon personne nest parfait Very Happy

Sheli
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 71

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:17 (2009)    Sujet du message: Postulationage Aghora Répondre en citant

C'est un malade Very Happy En gros : need Wink

kathleena
P'tityon

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: Postulationage Aghora Répondre en citant

Hey kikou aghora, sa fait plaisir de te voir postuler ici, je ne sait pas si tu te souvient mais tu a été la première personne que j'ai wispé quand je suis arrivé sur aion car au début je pensai être entouté de chinois. Mdr
Je te souhaite bonne chance pour ta postulation.

KuroeChan
Yon Suprême

Féminin
Asmo Counter: 715

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Postulationage Aghora Répondre en citant

Si Gnafron c'est ton vrai prénom jsuis dsl, sinon si c'est parce que tu ne veux pas donner le vrai dans ce cas je ne suis pas contente....

Sinon c'est un bourrin tête brulée et super sympa alors je serai favorable Smile

Kiba
Yon Suprême

Masculin
Asmo Counter: 802

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: Postulationage Aghora Répondre en citant

Pour moi, c'est bon. A un détail prêt, quel est ton prénom et que fais-tu dans la vie ?

MSN
Aghora
Yonsot

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Postulationage Aghora Répondre en citant

Ah , à mon avis j'avais du partir dans un délire au début , et j'ai du me griller un neurone par la suite ...

c'est Simon mon prénom Smile

et dans la vie ben je suis un salop qui extirpe l'argent des filles naïves . ^^

plus sérieusement ça n'a pas changé depuis 3 semaines :p suis area sales manager (je prend l'avance ! je le suis pas encore ! mais j'y crois ;_Wink dans une grosse boîte tranquille :p sinon la je suis commercial .

Refresh

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 01:21 (2009)    Sujet du message: Postulationage Aghora Répondre en citant

Ce qu'ils retiendront c'est que t'es bourin et tu es BELGE  Mort de Rire

MSN
Curse
P'tityon

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 07:18 (2009)    Sujet du message: Postulationage Aghora Répondre en citant

Simon? ben euh je prefere Gnafron :p

KuroeChan
Yon Suprême

Féminin
Asmo Counter: 715

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:17 (2009)    Sujet du message: Postulationage Aghora Répondre en citant

Very Happy Ca change rien au fait qu'on adore nos boites de conserves et qu'on veuuuut agho Very Happy
(Même si Curse est vaaachement plus séduisante :p)

Sheli
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 71

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Postulationage Aghora Répondre en citant

KuroeChan a écrit:

Very Happy Ca change rien au fait qu'on adore nos boites de conserves et qu'on veuuuut agho Very Happy
(Même si Curse est vaaachement plus séduisante :p)
+1 Wink

Mais vu la soirée d'hier, on s'éclate tout autant avec Agho qu'avec Curse Smile Need les deux avec moi aux abysses, je ferai l'appât Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Postulationage Aghora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange