Yon Forever ! Index du Forum

Yon Forever ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation Naruto2b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto2b
Yonsot

Asmo Counter: 189

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 05:19 (2009)    Sujet du message: postulation Naruto2b Répondre en citant

[Informations personnelles]

- Prénom : Mika
- Moi et ma vraie vie : je suis infirmier a l'hopital de bastia en corse et je suis coleader d'une team sur counterstrike source ^^
a part ca j'aime le foot et tout plein d'autre chose Laughing

[Informations InGame]

- Expérience dans les MMOs : c'est mon 1er MMO
- Expérience dans les jeux vidéos : j'ai eu une console de jeux dans les mains a peine sorti du ventre de ma mère en gros j'ai eu quasi toute les console et jouer a bcp bcp de jeux differents
- Présence IG (par semaine, en gros) : ca depend des semaines ou je boss ou pas mais plutot le soir en fin de soirée jusqu'a tard la nuit ^^
- Expérience RP :
- Orientation : (PvP, PvE, ..., Craft, ..., RP, ...) : PvP j'aime bien mais trouve le système pas très équitable , le bash ca me connais et je commence a connaitre pas mal de petit coin sympa pour xp

[Information Personnage]

- Pseudo : narutoIIb
- Taille : normal
- Classe (s'il y a lieu) : sorcier
- Niveau (s'il y a lieu) : 40
- Métier (s'il y a lieu) : alchimyste ( lvl 110 pour le moment )

[Motivations]

- Qu'attendez-vous d'une guilde ? -> pouvoir jouer avec les même personnes pour évoluer ensemble, pouvoir discuter lors de ma connexion et partager une expérience
- Pourquoi les YonForevers ? -> j'en connais qlq uns pour avoir eu la même guilde auparavant et avoir grouper plusieurs fois déjà avec vous et passer de bon moments
- Comptez-vous jouer sur la version FR d'Aion ? deja acheter et installer Wink