Yon Forever ! Index du Forum

Yon Forever ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation Naruto2b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto2b
Yonsot

Asmo Counter: 189

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 05:19 (2009)    Sujet du message: postulation Naruto2b Répondre en citant

[Informations personnelles]

- Prénom : Mika
- Moi et ma vraie vie : je suis infirmier a l'hopital de bastia en corse et je suis coleader d'une team sur counterstrike source ^^
a part ca j'aime le foot et tout plein d'autre chose Laughing

[Informations InGame]

- Expérience dans les MMOs : c'est mon 1er MMO
- Expérience dans les jeux vidéos : j'ai eu une console de jeux dans les mains a peine sorti du ventre de ma mère en gros j'ai eu quasi toute les console et jouer a bcp bcp de jeux differents
- Présence IG (par semaine, en gros) : ca depend des semaines ou je boss ou pas mais plutot le soir en fin de soirée jusqu'a tard la nuit ^^
- Expérience RP :
- Orientation : (PvP, PvE, ..., Craft, ..., RP, ...) : PvP j'aime bien mais trouve le système pas très équitable , le bash ca me connais et je commence a connaitre pas mal de petit coin sympa pour xp

[Information Personnage]

- Pseudo : narutoIIb
- Taille : normal
- Classe (s'il y a lieu) : sorcier
- Niveau (s'il y a lieu) : 40
- Métier (s'il y a lieu) : alchimyste ( lvl 110 pour le moment )

[Motivations]

- Qu'attendez-vous d'une guilde ? -> pouvoir jouer avec les même personnes pour évoluer ensemble, pouvoir discuter lors de ma connexion et partager une expérience
- Pourquoi les YonForevers ? -> j'en connais qlq uns pour avoir eu la même guilde auparavant et avoir grouper plusieurs fois déjà avec vous et passer de bon moments
- Comptez-vous jouer sur la version FR d'Aion ? deja acheter et installer Wink
- Allez-vous participer régulièrement au forum ? si j'ai le temps car j'occupe deja une fonction de coleader a css et je gere le site web ainsi que les serveurs de jeux
- Comment nous avez-vous connu ? par abbra curse et les autres en jouant
- Quelle est votre manière de jouer ? je joue pour les autres et pour le plaisir j'essaye d'utiliser les sorts de sleep pour mes coequipiers , ensuite lorsque je suis seul j'aime bash des elites en ce moment (je fais mes quetes de groupes tout seul a Kaidan Headquarters) pour avoir mes armures bleus

voila je pense avoir tout dis si j'en ai oublier je suis la pour repondre
sur ceux a bientot sur le jeux Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 05:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KuroeChan
Yon Suprême

Féminin
Asmo Counter: 715

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: postulation Naruto2b Répondre en citant

Pour ma part je suis super favorable, on a eu l'occasion de jouer hier ensemble et je trouve qu'il joue très bien Smile et puis il est sympa donc il fera un très bon Yon a mon avis Smile

Kiba
Yon Suprême

Masculin
Asmo Counter: 802

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: postulation Naruto2b Répondre en citant

Plutôt favorable aussi.

MSN
naruto2b
Yonsot

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: postulation Naruto2b Répondre en citant

merci a vous 2  Mr. Green

Refresh

Masculin
Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: postulation Naruto2b Répondre en citant

AAAh il joue à CSS, je te crafterai une corde gratos  Okay

MSN
naruto2b
Yonsot

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: postulation Naruto2b Répondre en citant

mdr  Mr. Green
et oui je joue a css aussi Shocked
mas en ce moment j'avoue ne plus être trop dessus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: postulation Naruto2b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange