Yon Forever ! Index du Forum

Yon Forever ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canard c'est un métier !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbra
Yonsot

Masculin
Asmo Counter: 489

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:43 (2009)    Sujet du message: Canard c'est un métier !!! Répondre en citant

Bien le bonjours chers canes et canards,

Je me présentre :
Pierre
Age : on ne le demande pas à un vénérable canard comme moi
Lieu : la mare de Lyon
Ma vraie genre mon taff tout ce que je peux dire c'est que je travaille pour une banque.... Sinon j'aime lire, écouter de la musique (après Bach y'a plus de musique...), manger, cuisiner (ça je roxx comme dieu), boire (j'aime le vin, rouge parce qu'hormis le rouge point de salut !!!). Sinon et bien je vie ma vie de canard comme tout le monde. J'allais oublier !!!! j'aime la Toscane pardessus tout.

Expérience MMO :
Gw même si ce n'est pas un mmo j'y joue depuis sa sortie, si on trouve un meilleur pvp je prends. Rappelz où je joue une Sagittaire avec sa sirène poutreuse. Perfect Word pas trop accroché mais bon .
Sinon en jeu je suis fan de Cs : j ai monté une équipe de viocs, on tournait dans les 50 fr, pas mal pour des non pros hein ^^. Sinon fan de HL, le dieu Half-Life haaaaaaaaaaaaaaa j'en mouille mon caleçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

In Game :
Je joue une Aède (je préfère ça à chanter, l'aède étant un poète grec qui déclamme ses propres vers, Homère que je vénère est un Aède)
Lvl pour l'instant 38, le 39 se profile
Métiers : handcrafting, dans la version fr ce sera Alchimie
Orientation : tout Pve, j'aime le Pvp je viens de Gwars....
Dans la version fr je referai un ou une Aède j'aime le coté je sais tout faire....

Comment je vous est connu :
Alors que je barbottai allègrement autour du niveau 30 je suis tombé sur une gentille heal qui pétait des cables de temps à autre, perso je suis preneur. Pétons des cables amis canards ça détend grave du string.
Ce que j'attend de la guilde tout et rien, surtout une bonne ambiance !!!!

Voilà tout est dit à bientot chers canes et canards.

May da Duck be with ya !!!!

Pour

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheli
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 71

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:47 (2009)    Sujet du message: Canard c'est un métier !!! Répondre en citant

YEAH ! Mon aede préféré(e) Smile Welcome par ici Abbra Razz

KuroeChan
Yon Suprême

Féminin
Asmo Counter: 715

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: Canard c'est un métier !!! Répondre en citant

Mon Canard Homère favori euuh mon canard amer préféré, euuh mon aède soignant adoré :p

Comment dire non au plus coincointé de tous les canards Smile Sinon comme je vois qu'on a plusieurs lyonnais et que kiba et moi on prend souvent le train, on pourrait se faire une petite bouffe la bas un jour Smile

Gorkam
P'tityon

Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: Canard c'est un métier !!! Répondre en citant

Citation:
Ma vraie genre mon taff tout ce que je peux dire c'est que je travaille pour une banque.... Sinon j'aime lire, écouter de la musique (après Bach y'a plus de musique...), manger, cuisiner (ça je roxx comme dieu), boire (j'aime le vin, rouge parce qu'hormis le rouge point de salut !!!). Sinon et bien je vie ma vie de canard comme tout le monde. J'allais oublier !!!! j'aime la Toscane pardessus tout.

Toi deja je t'aime bien

Kiba
Yon Suprême

Masculin
Asmo Counter: 802

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: Canard c'est un métier !!! Répondre en citant

Je suis aussi un grand amateur de CS. Bienvenue !

MSN
Abbra
Yonsot

Masculin
Asmo Counter: 489

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Canard c'est un métier !!! Répondre en citant

Oui mais as tu la première béta de Cs hein !!?? j'ai encore le le cd et son boitier tout moche, mais sa roxx c est trop !!

MSN
Kiba
Yon Suprême

Masculin
Asmo Counter: 802

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Canard c'est un métier !!! Répondre en citant

J'ai le tout premier pack avec HL, si c'est à ça que tu fais référence. j'ai aussi eu CS dans le pack HL, CS opposing force, Blue Shift. Je l'ai eu une troisieme fois avec CS condition zéro, encore une fois avec CSS, et je me demande si je l'ai pas encore eu avec HL² (faudrait que je vérifie).

MSN
Refresh

Masculin
Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: Canard c'est un métier !!! Répondre en citant

Hehe j'étais bon également sur CS, puis avec tout les kévin qui sont apparu je me suis converti à DOD:S & L4D. Je suis biensûr toujours aussi bon à CS  Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Canard c'est un métier !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange