Yon Forever ! Index du Forum

Yon Forever ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

concernant la release et le server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Aion -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killiane

Asmo Counter: 155

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: concernant la release et le server Répondre en citant

voila afin d'eviter le multi sujet sur ma postulation je reprend la discussion ici .

Donc je voudrai reparler un peu concernant les server de la release .

Citation:
[FRA] Suthran
[FRA] Urtem
[FRA] Vidar

[ENG] Castor
[ENG] Gorgos
[ENG] Perento
[ENG] Spatalos
[ENG] Telemachus

[GER] Balder
[GER] Kromede
[GER] Thor
[GER] Votan

ayant discuter avec les ancien Emprise ( CF rappelz ) Abbra tu connait deja droopy et ton frere les autres.

il semble que VIDAR serai le plus approrier .

j'explique . Si les server sont par ordre chronologique :

-il sera pas le premier server en liste donc deja 80% des boulets filtrer ...
- vidar server non officiel RP ( 70% des personne dessus sauront jouer et aurons une ment aliter bien meilleur )
- 10 bon joueurs et avec esprit Guild et cherchant esprit de guild sa se refuse pas :p ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Darugia]Nhash

Masculin
Asmo Counter: 2 766

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: concernant la release et le server Répondre en citant

Darugia ira avec la populasse sur Suthran ^^ y'aura du challenge en face, les Origine et les milenium seront là ^^
Dommage qu'on ne se retrouve pas à la release :'( Bonne chance sur Vidar !

Visiter le site web du posteur
Erée
Yonsot

Masculin
Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: concernant la release et le server Répondre en citant

Rien est décidé pour le moment ^^

Et perso j'irais bien aussi sur Suthran, visiblement ce serveur va etre bien actif

kathleena
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: concernant la release et le server Répondre en citant

On va deja voir niveau fil d'attente ce que sa va donner, moi c klr que j'irai sur le serveur le plus accessible car depuis le temps que j'attend aion j'ai plus trop envie d'attendre ou de me prendre la tete ds une file d'attente.
Pas trop envie non plus d'aller voir sur 50 fofo ou vont aller les grosses guildes.
Je serai tenter de dire au bonheur la chance...........

Découvrons dabord se superbe jeu avec ses superbes décors le tout en français et aprés pour le hl on verra, en tous cas perso vu qu'il n'y aura que trois serveur fr et au vu du nombres de joueurs voulant tester aion  a mon avis sur  chacun des serveurs sa va fraguer comme il se doit je pense.

A bientôt.

[Darugia]Nhash

Masculin
Asmo Counter: 2 766

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: concernant la release et le server Répondre en citant

Les grosses guildes FR vont aller sur Suthran, et sur Urtem (mais y'en aura un peu moins)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025534

Visiter le site web du posteur
killiane

Asmo Counter: 155

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: concernant la release et le server Répondre en citant

Bonne route a vous et peut etre a bientot je serai sur Vidar , legion Emprise elys

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: concernant la release et le server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Aion -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange