Yon Forever ! Index du Forum

Yon Forever ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai vu de la lumière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Sid

Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Bonjour, et bien voila, la présentation que tout le monde n'attendais pas Wink

[[i]Informations personnelles[/i]]

- Prénom : Nico
- Moi et ma vraie vie : La vrai vie, mais qu'est-ce... Je bosse dans un cybercafé donc à Dijon depuis 1 an maintenant. J'ai des horaires plus que tranquille, ce qui me permet de jouer souvent bien tard. Je suis un geek de base on va dire, avec une PS3 à côté du PC [humm les blu rays !!], je joue de la basse depuis 8 mois et je suis assez accro au ciné =)

[[i]Informations InGame[/i]]

- Expérience dans les MMOs : Proche de 0. J'ai joué 2 mois à WoW, et un peu à Guild Wars, mais je n’ai jamais trop trouvé de MMO qui me plaisait jusqu'à Aion. Donc c'est mon gros point faible. Pas d'expérience, j'ai pas mal observé et papoté avec les joueurs du cyber, mais ça ne fait pas tout ^^
- Expérience dans les jeux vidéos : Beaucoup de FPS, j'ai fait partie de quelques teams sur CS, mais ambiance très vite chiante, je joue un peu à CoD4, surtout à TF2 [leader d'une team plutôt bien placé en tournoi] et j'en passe.
- Présence IG (par semaine, en gros) : En gros, je peux être de 17h à 3h tous les soirs dispos. Après j'ai des répètes, une vie [si si ça m'arrive] et une copine donc bon, forcement il y aura quelques trous Very Happy On va dire 20h par semaine.
- Expérience RP : Ca compte être qualifié de Dieu des Pyros et d'avoir des fans, une langue spécifique et tout ça ? xD
- Orientation : (PvP, PvE, ..., Craft, ..., RP, ...) : PvE [aide de quêtes] et pourquoi pas PvP, vu que Aion à l'air pas mal de ce côté !

[[i]Information Personnage[/i]]

- Pseudo : The_Sid
- Taille : Pas encore choisi
- Classe (s'il y a lieu) : J'ai testé Assassin dans le béta, bien sympa. Je testerais hunter peut être, à voir.
- Niveau (s'il y a lieu) : Je me suis arrêté au level 10 sur la béta pour ne pas trop voir le jeux avant l'heure =)
- Métier (s'il y a lieu) :

[[i]Motivations[/i]]

- Qu'attendez-vous d'une guilde ? L'entraide [[i]bah oui, je suis un noob donc bon :/[/i]], une ambiance sympa pour passer de bons moments
- Pourquoi les YonForevers ? Un certain Ludovix m'a dit qu'il allait jouer à Aion, donc je me suis dis que j'allais le suivre, et que en plus il connaissait une guilde Dijonnaise... donc c'est en toute logique que je me retrouve là ^^
- Comptez-vous jouer sur la version FR d'Aion ? Bien chur !
- Allez-vous participer régulièrement au forum ? Il faut bien s'occuper au boulot Wink
- Comment nous avez-vous connu ? C'est fini ces questions ! Je l'ai dit au dessus ! Faudrait être attentif un peu xD
- Quelle est votre manière de jouer ? Comme un noob ? Non mais bon, je suis du genre assez calme donc j'observe et écoute pas mal ^^

Bien entendu, je suis open à pas mal de questions ^^ Demain je serais pas dispo car au festival du JV [tiens Aion est là bas Very Happy]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiba
Yon Suprême

Masculin
Asmo Counter: 802

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Candidature sympa qui me convient ^^ Ok pour moi !

MSN
kathleena
P'tityon

Masculin
Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Bienvenue a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange