Yon Forever ! Index du Forum

Yon Forever ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai vu de la lumière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yon Forever ! Index du Forum -> Le Manoir des Yons -> Yonification.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Sid

Asmo Counter: 0

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Bonjour, et bien voila, la présentation que tout le monde n'attendais pas Wink

[[i]Informations personnelles[/i]]

- Prénom : Nico
- Moi et ma vraie vie : La vrai vie, mais qu'est-ce... Je bosse dans un cybercafé donc à Dijon depuis 1 an maintenant. J'ai des horaires plus que tranquille, ce qui me permet de jouer souvent bien tard. Je suis un geek de base on va dire, avec une PS3 à côté du PC [humm les blu rays !!], je joue de la basse depuis 8 mois et je suis assez accro au ciné =)

[[i]Informations InGame[/i]]

- Expérience dans les MMOs : Proche de 0. J'ai joué 2 mois à WoW, et un peu à Guild Wars, mais je n’ai jamais trop trouvé de MMO qui me plaisait jusqu'à Aion. Donc c'est mon gros point faible. Pas d'expérience, j'ai pas mal observé et papoté avec les joueurs du cyber, mais ça ne fait pas tout ^^
- Expérience dans les jeux vidéos : Beaucoup de FPS, j'ai fait partie de quelques teams sur CS, mais ambiance très vite chiante, je joue un peu à CoD4, surtout à TF2 [leader d'une team plutôt bien placé en tournoi] et j'en passe.
- Présence IG (par semaine, en gros) : En gros, je peux être de 17h à 3h tous les soirs dispos. Après j'ai des répètes, une vie [si si ça m'arrive] et une copine donc bon, forcement il y aura quelques trous Very Happy On va dire 20h par semaine.
- Expérience RP : Ca compte être qualifié de Dieu des Pyros et d'avoir des fans, une langue spécifique et tout ça ? xD
- Orientation : (PvP, PvE, ..., Craft, ..., RP, ...) : PvE [aide de quêtes] et pourquoi pas PvP, vu que Aion à l'air pas mal de ce côté !